Sacs d'emballage de détergent
VR
  • Détails des produits

C&Y propose une collection de sachets de brillant à lèvres de fabricant chinois, un sac en aluminium, un emballage de sachet de cils pour rouge à lèvres, disponible auprès de fabricants du monde entier, donc si vous souhaitez en acheter, jetez un coup d'œil. Après le lancement sur le marché des emballages de sachets de cils de rouge à lèvres de sachets de brillant à lèvres du fabricant chinois, nous avons gagné beaucoup de soutien et d'éloges. La plupart des clients pensent que ce genre de produits correspond à leurs attentes en termes d'apparence et de performances. À l'avenir, Guangdong xintinali holdings Co., Ltd se concentrera sur l'innovation technologique, améliorera continuellement la qualité du service et développera de meilleurs produits, et s'engage à fournir aux clients des produits et services qui dépassent les attentes.

Usage:guangdong, chine, pack cosmétiqueMarque:xtl
Taper:Réduire l'étiquetteCaractéristique:Imperméable
Matériel:Vinyle, Plastique biodégradableNuméro de modèle:pvc/animal de compagnie
Commande personnalisée :AccepterUtilisation:Crème pour les yeux, Rouge à lèvres, Ombre à paupières, Masque facial, Shampooing, Huile essentielle, Lotion, Sérum de soin de la peau, Nettoyant pour le visage, Dentifrice
Lieu d'origine :Guangzhou, ChineUsage industriel:Cosmétique
Type de sac :Type de sac personnaliséCouleur:jusqu'à 10 couleurs
Certificat:ISO9001:2008/BRCÉpaisseur:20-200 microns
Taille:Taille personnalisée acceptéeImpression:Impression Gravure
Emballage:Emballage en cartonFinition de surface:Impression par gravure, UV

Description du produit
spécification
Objet
évaluer
Usage
Guangzhou, Chine
xtl
Taper
Réduire l'étiquette
Caractéristique
Imperméable
Matériel
Vinyle
pvc/animal de compagnie
Commande personnalisée
Accepter
Lieu d'origine
Guangzhou, Chine
Usage industriel
Cosmétique
Crème pour les yeux, Rouge à lèvres, Ombre à paupières, Masque facial, Shampooing, Huile essentielle, Lotion, Sérum de soin de la peau, Nettoyant pour le visage, Dentifrice
Type de sac
Type de sac personnalisé
Usage
pack cosmétique
Couleur
jusqu'à 10 couleurs
Certificat
ISO9001:2008/BRC
Épaisseur
20-200 microns
Taille
Taille personnalisée acceptée
Impression
Impression Gravure
Matériel
Plastique biodégradable
Emballage
Emballage en carton
Finition de surface
Impression par gravure, UV
Emballage& Livraison
Mode d'emballage : carton Dimension : selon articles, moins de 30kg chacun L'équipement avancé et l'équipe expérimentée de QC vérifieront le matériel, les produits semi-finis et finis strictement à chaque étape avant l'expédition
Profil de la société
La société est située en aval de la rivière Hanjiang, à l'est du Guangdong, à 15 kilomètres de transports pratiques, notamment l'aéroport international, le chemin de fer à grande vitesse, etc. Nous avons été fondés en 1998. Il couvre une superficie de plus de 8 500 mètres carrés. Sa surface brute de plancher est de plus de 12 000 mètres carrés. La disposition est raisonnable, protection de l'environnement& vert. Ces dernières années, notre entreprise a pris de l'avance, innove et se développe. Par conséquent, nous avons les imprimantes automatiques à grande vitesse de gravure à neuf et dix couleurs les plus avancées avec une fonction d'impression recto verso, équipées d'un système de contrôle avancé moderne et d'un système de test automatique à vitesse rapide. L'imprimante a une grande précision et les images ont une bonne répétabilité. Machine de revêtement sec à grande vitesse et machine de revêtement de type extrusion don't besoin de solvant et de colle pendant tout le processus de production, technologie mature. L'entreprise met en place un département de conception avec le positionnement le plus précis sur le marché et les meilleurs moyens d'expression artistique, et conçoit des emballages de produits originaux et uniques pour les clients. Nous avons reçu le titre honorifique de"Soyez digne de confiance et respectez le contrat"par le gouvernement depuis plusieurs années. En 2006, nous avons obtenu l'unité d'enregistrement d'auto-déclaration du paquet alimentaire d'exportation. En 2007, nous avons mis en place un projet d'assainissement de la protection de l'environnement pour permettre aux polluants rejetés par les entreprises de respecter la norme spécifiée par l'État et avons obtenu la certification QS des emballages alimentaires. Notre entreprise a reçu le titre honorable de"Excellente entreprise privée" par le gouvernement depuis 2008. De 2009 à 2015, nous avons passé la certification internationale du système de qualité ISOISO9001-2008 et mis à jour à ISOISO9001-2015. En 2014, la société a décerné le titre honorable de"Entreprise de démonstration de la construction de la culture de sécurité du Guangdong". En 2107, nous avons travaillé dur pour obtenir le certificat BRC (British Retail Consortium).
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 1999, nous vendons en Asie du Sud-Est (60,00 %), au Moyen-Orient (20,00 %), en Asie de l'Est (10,00 %), en Amérique du Nord (5,00 %), sur le marché intérieur (5,00 %). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Film d'emballage, pochette d'emballage

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Nous sommes une entreprise de technologie moderne et professionnelle, plus de 20 ans d'expérience dans les emballages flexibles. Il existe des équipements avancés, y compris 3 lignes d'impressions automatiques haute vitesse 10 couleurs, des machines composites, etc.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, JPY, CAD, AUD, HKD, GBP, CNY, CHF ;
Type de paiement accepté : T/T ;
Langue parlée : anglais, chinois
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact us

With the changing characteristics of the modern printing and packaging industry, we will strive to move towards the direction of "green, digital, intelligent and integrated" printing and packaging.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Customized packaging manufacturer of film rolls and bags.                                                                                                                                                                              Chinese                                                                                      

Language
Detergent Packaging Bags
VR
  • Products Details

C&Y has a collection of Chinese manufacturer lip gloss pouches aluminum foil bag lip stick eyelash sachet packaging available from manufacturers around the world so if you'd like to buy some, do give a look. After Chinese manufacturer lip gloss pouches aluminum foil bag lip stick eyelash sachet packaging launching into the market, we have gained a lot of support and praise. Most customers think that this kind of products are in line with their expectations in terms of appearance and performance. In the future, Guangdong xintinali holdings Co.,Ltd will focus on technological innovation, continuously improve service quality and develop better products, and is committed to providing customers with products and services that exceed expectations.

Usage:guangdong, china, cosmetic packBrand Name:xtl
Type:Shrink LabelFeature:Waterproof
Material:Vinyl, Biodegradable PlasticModel Number:pvc/ pet
Custom Order:AcceptUse:Eye Cream, Lipstick, Eye Shadow, Face Mask, Shampoo, Essential Oil, Lotion, Skin Care Serum, Facial Cleanser, Toothpaste
Place of Origin:guangdong, chinaIndustrial Use:Cosmetic
Bag Type:Custom bag typeColor:up to 10 Colors
Certificate:ISO9001:2008/BRCThickness:20-200microns
Size:Custom Size AcceptedPrinting:Gravnre Printing
Packing:Carton PackingSurface Finish:Gravure Printing ,UV

Product Description
Specification
item
value
Usage
guangdong, china
xtl
Type
Shrink Label
Feature
Waterproof
Material
Vinyl
pvc/ pet
Custom Order
Accept
Place of Origin
guangdong, china
Industrial Use
Cosmetic
Eye Cream, Lipstick, Eye Shadow, Face Mask, Shampoo, Essential Oil, Lotion, Skin Care Serum, Facial Cleanser, Toothpaste
Bag Type
Custom bag type
Usage
cosmetic pack
Color
up to 10 Colors
Certificate
ISO9001:2008/BRC
Thickness
20-200microns
Size
Custom Size Accepted
Printing
Gravnre Printing
Material
Biodegradable Plastic
Packing
Carton Packing
Surface Finish
Gravure Printing ,UV
Packing & Delivery
Manner of packing: carton Dimension : according to items, less than 30kg each one Advanced Equipment and Experienced QC Team will check material, semi-finished and finished products strictly in every step before shipping
Company Profile
The company is located in the downstream of Hanjiang River in the east of Guangdong, which is 15 kilometers away from convenient transportation including International Airport, High-speed Railway etc. We were founded in 1998. It covers an area of over 8,500 square meters. Its gross floor area is over 12,000 square meters. The layout is reasonable, environmental protection & green. In recent years, our company has forged ahead, innovating and expanding. Therefore, we have the most advanced nine-color and ten-color gravure high-speed automatic printers with two sides printing function, equipping with modern advanced control system and automatic test system with fast speed. The printer has high accuracy and pictures have good repeatability. High-speed dry coating compound machine and Extrusion type coating machine don't need solvent and glue during the whole production process, mature technology. The company sets up design department with the most accurate market positioning and the best means of artistic expression, and designs novel, unique product packaging for customers. We have been remain awarded the honorary title of "Be Trustworthy and Abide by Contract "by The Government for several years. In 2006, we got self-declaration record unit of export food package. In 2007, we set up an environmental protection remediation project to enable the pollutants that the enterprises discharged to meet the state specified standard, and got food packaging QS certification. Our company has been given the honorable title of "Excellent Private Enterprise" by The Government since 2008. From 2009 to 2015, We passed ISOISO9001-2008 International Quality System Certification and updated to ISOISO9001-2015 . In 2014, the company has granted the honorable title of "Demonstration Enterprise of Guangdong Safety Culture Construction". In 2107, we worked hard to achieve the BRC certificate (British Retail Consortium).
FAQ
1. who are we?
We are based in Guangdong, China, start from 1999,sell to Southeast Asia(60.00%),Mid East(20.00%),Eastern Asia(10.00%),North America(5.00%),Domestic Market(5.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Packaging Film,Packaging Pouch

4. why should you buy from us not from other suppliers?
We are a modern and professional technology company,over 20 years experiences in flexible packaging.There are advance equipments, included 3 lines high speed 10 colors automatic prints,composite machines etc.We offer the most helpful advice to customers.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,JPY,CAD,AUD,HKD,GBP,CNY,CHF;
Accepted Payment Type: T/T;
Language Spoken:English,Chinese
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact us

With the changing characteristics of the modern printing and packaging industry, we will strive to move towards the direction of "green, digital, intelligent and integrated" printing and packaging.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español العربية العربية
Current language:English