VR

[Guangdong Xintianli] Le comité économique et technique de la CCPPC et son parti se sont rendus dans notre entreprise pour effectuer des

2022/06/21

Le 15 décembre, Chen Gengzhi, vice-président de la CCPPC, et Lin Xuliang, directeur de la Commission des sciences et de la technologie, ont conduit les membres du Comité économique et technologique de la CCPPC dans notre société pour mener des activités d'inspection et de recherche sur le thème de "l'animation des entreprises culture et promotion du développement des entreprises. La réunion de synthèse annuelle s'est également tenue dans la salle de conférence de Xintianli. 


        
        


Les membres ont d'abord visité l'atelier de production de l'entreprise et ont communiqué en face à face avec les employés pour comprendre le processus de production et la qualité de la production avec un grand intérêt. Les membres ont hautement apprécié l'échelle de production, le niveau d'automatisation et la mise en œuvre de l'atelier 5S de notre entreprise. 


         
        
        
        
        
        


Devant la colonne de propagande culturelle corporative, la colonne de photos, la colonne d'action de grâces, la bibliothèque, la salle d'activités et la salle d'étude, les membres du comité étaient très intéressés.


        
        
         

Par la suite, un colloque s'est tenu pour échanger avec les dirigeants de l'entreprise afin d'en savoir plus sur la culture d'entreprise et d'écouter le compte-rendu de la création de l'activité « culture maison » de notre entreprise « faisant preuve de charme culturel et cultivant l'esprit d'entreprise ». temps, ils ont discuté avec les membres du comité sur le thème de la façon de revitaliser la culture d'entreprise et de promouvoir le développement de l'entreprise, et d'étudier conjointement l'orientation du comité spécial de la nouvelle année.


        

        

        



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Customized packaging manufacturer of film rolls and bags.                                                                                                                                                                              Chinese                                                                                      

Language
News
VR

[Guangdong Xintianli] The CPPCC Economic and Technical Committee and his party went to our company to carry out special

2022/06/21

On December 15, Chen Gengzhi, vice chairman of the CPPCC, and Lin Xuliang, director of the Science and Technology Commission, led the CPPCC Economic and Technology Committee members to our company to carry out inspection and research activities on the topic of "livening corporate culture and promoting enterprise development. The annual summary meeting was also held in Xintianli's conference room. 


               
               


The members first visited the company's production workshop, and communicated face-to-face with employees to understand the production process and production quality with great interest. The members highly appreciated our company's production scale, automation level, and workshop 5S implementation. 


                 
               
               
               
               
               


In front of the corporate cultural propaganda column, photo column, thanksgiving column, and library, activity room, and study room, committee members were very interested.


               
               
                 

Afterwards, a symposium was held to exchange discussions with the company's principals to learn more about the corporate culture and listened to the report on the creation of the "home culture" activity of our company "showing cultural charm and cultivating corporate spirit. At the same time, they discussed with the committee members on the topic of how to revitalize corporate culture and promote corporate development, and jointly study the focus of the new year's special committee.


               

               

               



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español العربية العربية
Current language:English